critiquerestpascritiquer

Critiquer n'est pas critiquer

Samedi 6 mars 2010 à 10:35

Bienvenue à tous !

Actuellement étudiant en arts du spectacle (section cinéma), j'ai décidé de partager mon avis sur les films actuels avec
internet. Il faut donc bien garder à l'esprit que ces avis sont totalement subjectifs, je ne m'en cache pas.
Ils sont donc critiquables et n'attendent même que ça, dans le but de débattre sur les films, à polémique ou non.

Ps quant à l'adresse du blog: je connais la faute de l'adresse, mais l'apostrophe n'est pas possible dans une adresse, d'où la suppression de la négation ...

Sur ce, bonne lecture.
http://critiquerestpascritiquer.cowblog.fr/images/cinema1.jpg

Par citron-ciboulette le Samedi 6 mars 2010 à 14:32
Je dirais plutôt "apostrophe" que "cédille" !

(Lise)
Par Katharsis le Samedi 6 mars 2010 à 14:38
En effet, au temps pour moi c'est corrigé !
 

Ajouter un commentaire

Note : critiquerestpascritiquer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://critiquerestpascritiquer.cowblog.fr/trackback/2973727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast